Gravel Special Edition
Achetez la Special Edition et téléchargez le jeu complet + Season Pass ! Gravel, c'est un jeu d'arcade et une expérience forte en adrénaline : détruisez des obstacles, prenez des raccourcis et faites fi de toute règle pour filer vers la victoire ! Pratiquez 4 disciplines différentes à travers le monde dans divers environnements : - Cross Country : courses Checkpoint effrénées dans le torride désert de Namibie et à travers les montagnes de l'Alaska - Wild Rush : courses par tours dans des décors uniques, comme un atoll polynésien ou une mine de fer australienne - Stadium Circuits : arènes réelles et fictives avec des tracés spectaculaires - Speed Cross : de Las Vegas à Montalegre, neuf pistes réelles sur terrain mixte goudron et gravier Rencontrez les cinq Off-Road Masters précédents et affrontez-les lors d'un show réel. Gagnez en popularité et des fans à plus de 60 événements ébouriffants ou contre d'autres joueurs en ligne pour décrocher le titre de champion du monde Gravel !