Grass Cutter - Mutated Lawns
Grass Cutter est un jeu de coupe de pelouses en mutation, qui nécessite une réponse rapide et une grande logique. Ici, chaque niveau est un casse-tête difficile. Le but est de couper l'herbe. Très simple, mais seulement à première vue… Grass Cutter appelle à la concentration et à l'engagement. Juste un clin d'œil - et vous avez perdu. C'est très difficile ! Le jeu est fait dans un style rétro cubique, il a une grande complexité aux niveaux avancés et est prêt à tester votre réaction !