GRAPPIN
LANCEZ-VOUS DANS L'AVENTURE Vivez le frisson de l'aventure et mettez vos talents d'escalade et de plateforme à rude épreuve dans GRAPPIN, le jeu d'aventure à la première personne qui vous emmène vers de nouveaux sommets. EXPLOREZ L'INCONNU Après un réveil difficile, vous découvrez le Grip, un artefact qui vous sert de grappin. Votre mission est claire: ramener le Grip au sanctuaire du Grip, situé au sommet de la plus haute montagne. ATTEIGNEZ DE NOUVEAUX SOMMETS Explorez des environnements ardus et surmontez les obstacles qui se dresseront sur votre route vers le sommet de la montagne. Des grottes de lave à des crêtes périlleuses, vous devrez maîtriser l'utilisation de votre grappin pour survivre. Au cours de votre exploration, vous découvrirez plus de 50 reliques qui vous permettront d'élucider le mystère entourant le Grip et la montagne.