Gothic II Complete Classic
Gothic II Complete Classic réunit l’expérience captivante de Gothic II et de son extension, La Nuit des Corbeaux. Vous avez détruit la barrière magique et libéré les prisonniers de la Vallée des mines. Les anciens détenus rôdent désormais parmi les forêts et les montagnes, semant le chaos aux alentours de la ville de Khorinis. La milice locale manque de ressources et, hors des remparts, les voyageurs sont livrés à eux-mêmes face aux attaques de brigands.