Gore Doctor
Gore Doctor est un jeu d'horreur immersif rempli de sensations fortes. Vous vous réveillez dans l'institut tordu d'un médecin désespéré qui a enfreint toutes les règles pour sauver sa femme, Scarlett, d'une maladie mortelle. Alors que Scarlett succombe à son sort, le médecin sombre dans la folie et devient convaincu que la mort est le seul répit possible. Les joueurs doivent parcourir les couloirs cauchemardesques de l'institut du docteur, affronter des horreurs grotesques, découvrir de sombres secrets et s'efforcer de s'en sortir avec une vie intacte. Pourrez-vous survivre à ce labyrinthe tortueux et percer les mystères obsédants qu'il renferme ? Votre voyage commence entre les murs décrépits et inquiétants de l'institut du docteur, un lieu autrefois dédié à la guérison, mais aujourd'hui rongé par la malveillance et le désespoir. Chaque pas que vous faites dans les couloirs faiblement éclairés vous conduit plus profondément dans un monde d'horreurs grotesques, d'expériences tordues et de terreur indicible. L'atmosphère est chargée d'effroi, et chaque craquement de parquet ou gémissement lointain ne fait qu'accroître votre anxiété. Mais la survie ne suffit pas. Pour vraiment comprendre les horreurs qui se sont déroulées entre ces murs, vous devez découvrir les sombres secrets qui couvent sous la surface. Grâce à des extraits de journaux, des documents éparpillés et des objets cachés, vous reconstituerez la descente du docteur dans la folie et les terribles conséquences de ses actes. La vérité que vous découvrirez remettra en question votre perception même du bien et du mal, brouillant la frontière entre le sauveur et le monstre. Gore Doctor n'est pas pour les âmes sensibles. C'est un jeu qui se délecte du grotesque, repoussant les limites de l'horreur et du gore pour créer une expérience qui vous laissera pantois et troublé. Préparez-vous à des montagnes russes psychologiques, où vos moindres nerfs seront mis à l'épreuve et où vos peurs les plus sombres seront libérées. Seuls les plus forts sortiront de l'institut du docteur avec leur santé mentale intacte, mais soyez avertis, le prix de la survie peut être plus élevé que vous ne pouvez l'imaginer.