Goodwill Scrolls
Goodwill Scrolls est un jeu de plateforme 2D exigeant qui mêle action rapide, plateformes de précision et messages inspirants de foi et de positivité. Traversez trois mondes uniques remplis de pièges mortels, d’ennemis impitoyables et de défis ingénieux, tout en recherchant des parchemins cachés d’encouragement et de sagesse. Surmontez les obstacles, perfectionnez vos compétences et vivez une expérience qui dépasse le simple jeu : un voyage d’espoir, de force et de résilience.