Gold Pack
The Elder Scrolls Online: Gold Pack comprend les quatre premiers DLC du meilleur MMO de 2015, The Elder Scrolls Online, et inclut aussi une monture cheval palomino exclusive ! Cité impériale : rejoignez la bataille en JcJ pour un ancien siège de pouvoir au cœur de l'Empire. Orsinium : aidez les Orques à reconstruire leur capitale dans les montagnes enneigées de Wrothgar. Guilde des voleurs : devenez la dernière recrue de la tristement célèbre guilde de pickpockets, cambrioleurs et autres monte-en-l'air dans la dangereuse cité portuaire du Débarcadère d'Abah. Confrérie noire : rejoignez la guilde d'assassins sans pitié et laissez une empreinte sanglante sur Tamriel.