Goat Out Of Hell: Lost Pets (Windows)
Qui a dit que les enfers ne pouvaient pas avoir un côté adorable ? Dans Goat Out of Hell: Lost Pets, vous incarnez la chèvre infernale la plus débordée du monde souterrain, chargée d’une mission très inhabituelle : guider les âmes lumineuses des animaux perdus jusqu’à leurs portails de repos éternel. Poussée après poussée, vous devez mener chaque âme à travers des couloirs étroits, des ruines antiques et des passages éclairés par la lave sans bloquer le chemin ni vous retrouver coincé. Avec 30 niveaux courts et malins répartis dans trois biomes pleins de personnalité, chaque stage est une nouvelle énigme au cœur de l’au-delà. Des rives brumeuses du Styx Riverbank aux profondeurs rougeoyantes du Tartarus, jusqu’aux portes enflammées de l’Outer Gate of Hell, chaque décor apporte de nouveaux défis et des configurations qui demandent planification et logique. Ici, pas de chronomètre stressant, pas d’ennemis agressifs ni de barres de vie qui diminuent. Le seul danger est logique : poussez une âme au mauvais endroit et la solution parfaite devient un petit chaos infernal. Heureusement, vous pouvez utiliser Annuler et Recommencer à tout moment pour tester différents parcours jusqu’à trouver le chemin idéal. Adorable, stimulant et étonnamment relaxant, Goat Out of Hell: Lost Pets est parfait pour les amateurs de puzzles stratégiques, de défis malins et de cette délicieuse satisfaction de voir chaque petite âme reposer paisiblement sur son portail.