Go North
Embarquez pour une aventure chaleureuse et immersive au cœur de labyrinthes, tandis que Dara cherche à réaliser son unique vœu. Avec l'aide de nombreux objets magiques et technologiques, parcourez de magnifiques labyrinthes aux environnements uniques et explorez de vastes mondes dans une aventure narrative qui privilégie la paix au progrès. Guidez Dara à travers des labyrinthes variés, conçus avec soin par les Créateurs de Labyrinthes afin de mettre sa persévérance à l'épreuve. Mais quelque chose de sinistre semble corrompre les labyrinthes. Quelque chose... ou quelqu'un.