Gnomes Garden 2
La méchante reine des trolls est revenue du bannissement! Utilisant sa magie maléfique, elle a kidnappé la princesse des gnomes et l'a emmenée dans un royaume lointain. Dans ces terres, personne ne connaît la puissance des jardins magiques! Le peuple gnome qui y vit a longtemps souffert de la part de la reine des trolls et de ses sujets. La princesse décide d'aider ses frères et sœurs et rend la puissance des arbres magiques. Principales caractéristiques: - Une multitude de quêtes variées, - Un complot optimiste, - Trophées colorés, - Plus de 40 niveaux uniques, - Un univers extraordinaire, - Un gameplay simple et divertissant.