Glorious Savior
Rain, un protagoniste aristocratique, reçoit la tâche du roi de récupérer une épée volée qui a été utilisée pour vaincre un seigneur féodal il y a des siècles. Sans le savoir, leur voyage dénouera les fils du destin, les conduisant à travers le temps vers des royaumes mystérieux du passé. Adaptez-vous à chaque bataille avec des changements dynamiques d'armes ! Équipez les personnages de plusieurs armes, chacune ayant des compétences uniques. Libérez des attaques stratégiques, accumulant de l'Aura pour les armes inutilisées afin de renforcer leur puissance. Renforcez votre arsenal en collectant des matériaux, en améliorant des armes et en démontant celles qui ne sont plus nécessaires. Explorez des donjons en constante évolution, découvrez des armes rares et affrontez des ennemis avec des effets spéciaux. Pouvez-vous manier le pouvoir du temps et de la confiance pour surmonter la menace démoniaque et réécrire le destin?