Gloom and Doom
Gloom and Doom est un visual novel qui vous ramène aux films de slacker des années 90 en ajoutant une touche de surnaturel. Un spectre dépressif essaie d'obtenir son ticket retour vers le paradis en chassant des démons. Après avoir tué des démons pendant 500 ans, sa dernière cible est une fille persuadée qu'elle va provoquer la fin du monde. Mais même ses remarquables pouvoirs sont insuffisants pour la tuer, et ils se lancent dans une quête pour qu'elle trouve la mort et la paix. Avec un panel de personnages hauts en couleurs et un style de comics de superhéros des années 90, vos choix vous amèneront à l'une des sept fins. Sauverez-vous la fille ou sauverez-vous le monde?