Glitch's Trip
Un PLANETE dernier espoir Glitch de se détendait à son endroit froid préféré sur sa planète natale de Verdot, lorsque des faisceaux d'énergie a commencé à couler à partir des lunes de la planète. Inconnu pour lui, quatre tyrans intergalactique avait mis en place des brasseries pour récolter l'un des élixirs plus savoureuses de la galaxie, jus de Lune. L'ingrédient secret, la force de vie de la planète! Un jus très addictif, Glitch a besoin d'arrêter la production de jus de Lune avant Verdo dépérira et devenir un terrain vague. EXPLORER LES LUNES Voyage autour des quatre lunes uniques en orbite autour Verdot, chacun avec des environnements extravagants et thèmes trippy. Avec 100 niveaux fabriqués à la main, il y a beaucoup d'expérience dans ce jeu de plateforme d'action dynamique. EPIC BOSSES 4 boss épiques se dressent sur votre chemin pour sauver Verdot. Liberate chaque lune du tyran qui l'occupe et débloquez l'histoire de la façon dont ils ont été corrompus par Juice Lune il y a plusieurs années. FAIS ATTENTION plates-formes explosives, tireurs d'élite, des puits de gravité, de charge, de la lave, des brutes, des lasers, des pointes et bien plus encore. Avec plus de 40 risques uniques et 16 ennemis tueuses, il y a beaucoup de rencontrer et d'éviter votre voyage. GLITCH OUT Glitch a une capacité unique de sortir de folles situations de mort imminente en devenant intangible. Utilisez la capacité d'affecter l'environnement de manière sauvage par blocs cachés basculer, renversant la gravité, ou de faire des zones en état d'apesanteur. PAS BESOIN D'ATTENDRE Les quatre lunes sont des environnements dangereux, mais rien ne dissuade Glitch de sauver sa planète. réapparitions instantanées et les temps de chargement rapide facilitent pour vous remettre dans le jeu et d'améliorer vos progrès. LE DÉFI DROIT Nous avons conçu le jeu pour être difficile, mais avec 3 niveaux de difficulté, vous pouvez progresser Glitch grâce à nos défis à votre propre rythme. la capacité de Maîtrisé Glitch? Faire monter les enchères, jouer sur notre plus haute difficulté et essayez de battre votre temps!