Gleaner Heights
« Aujourd’hui est une autre journée typique à Gleaner Heights. Je me suis levé, me suis rendu à l'épicerie, ai acheté quelques graines, les ai plantées. J’ai cuisiné des spaghettis bolognaise, suis sorti couper un peu de bois. J’ai trait mes vaches, je les ai nourries aussi. J’ai pris le large avec mon bateau et suis parti faire de la plongée sous-marine avec mon scaphandre. J’ai trouvé l’entrée d'une grotte, combattu un grabe géant, mis la main sur un trésor. Je suis remonté à la surface, suis parti prendre un verre au bar. J’ai l’impression que la fille du propriétaire de l’hôtel me lance des regards curieux. Je n’aurais probablement pas du lui offrir cette botte que j’ai pêché l’autre jour... » Pour celles et ceux qui aiment l’agriculture... Saisissez vos fidèles outils et transformez votre ferme en la terre la plus riche de la ville ! Plus de 40 cultures attendent d’être découvertes et plantées ! Prenez soin de vos animaux, rendez-les heureux et collectez leurs ressources ! Gardez-les soit à l’intérieur de la grange ou créez des espaces clôturés en extérieur pour les laisser brouter au soleil ! Perdez-vous dans une pléthore d’activités différentes, de la pêche à la confection de machines et d’objets, en passant par préparation de délicieux repas avec plus de 110 recettes, ou encore l’amélioration de votre maison et de votre ferme ! Liez des amitiés avec les habitants du coin et apprenez en plus à leur sujet et sur l’histoire de Gleaner Heights ! Lorsque vous trouverez la bonne personne et le bon moment, choisissez de partager votre vie ensemble ! Explorez les environs de la ville, découvrez ses endroits secrets et chassez ses créatures ! Creusez profondément dans les mines pour en extraire de précieux métaux et pierres ! Naviguez sur votre propre bateau et explorez les fonds sous-marins avec votre scaphandre ! Mettez la main sur plus de 300 objets et portez plus de 45 tenues et équipements uniques ! Pour celles et ceux qui aiment le mystère... Soyez témoin de la double vie des citadins, de leurs complots et de leurs trahisons. Choisissez de les aider ou de ruiner leur vie comme bon vous semble. Découvrez le passé troublant de Gleaner Heights, de ses premiers jours jusqu’aux terribles évènements survenus avant votre arrivée. Faites face aux horreurs surnaturelles qui se tapissent dans les entrailles de la terre. Brisez le cycle de destruction... Ou faites-le vôtre. Combattez de puissantes créatures, gardiennes de trésors perdus et oubliés. Esquivez, roulez, tirez à l’arc - Vainquez ou périssez.