GIGA WRECKER ALT.
Dans un futur proche, la Terre a été ravagée par des envahisseurs robots, le destin de la planète repose sur les épaules d'une jeune fille devenue plus qu'humaine. Sauvée de la mort, elle se retrouve avec des pouvoirs cybernétiques incompréhensibles. C'est à elle, Reika Rekkeiji, de sauver l'humanité du maléfique Ajeet dans ce nouveau jeu captivant proposé par le développeur légendaire, Game Freak ! GIGA WRECKER ALT. propose une aventure captivante qui associe le style effréné des jeux de plateforme à des combats intenses et des énigmes basées sur des effets physiques. En détruisant les ennemis robotiques et le monde qui l'entoure, Reika peut transformer les débris en toutes formes d'armes et d'outils. Ceux-ci vous permettront de franchir les obstacles, résoudre les énigmes et parcourir les niveaux de plateformes pour finalement affronter les robots envahisseurs et sauver l'humanité de l'extinction avant qu'il ne soit trop tard !