Un vieil homme se réveille à son grand étonnement sur un luxueux bateau de croisière. Pendant qu’il tente de s’échapper du navire en train de faire naufrage, il rencontre des passagers qui lui font éprouver de la nostalgie pour différentes raisons. Dans ce jeu d’action, le joueur doit s’échapper d’un énorme navire avant qu’il ne sombre en mer. L’inclinaison et le niveau de l’eau à l’intérieur du navire changeant constamment, les situations varient du tout au tout selon le moment où le joueur traverse un certain endroit. Les objets permettant des interactions que l’on croise dans tout le navire fonctionnent également de manière très différente selon l’inclinaison et le niveau de l’eau. Le joueur devra faire preuve de stratégie pour bien employer ces changements et planifier le chemin lui permettant de se sauver. Parfois, il sera nécessaire de résoudre des énigmes et, d’autres fois, d’habilement utiliser les capacités du personnage. Et, à la fin... Une rencontre des plus précieuses attend le vieil homme.