Giant Machines 2017
Giant Machines 2017 vous permet de contrôler sept des plus grosses machines industrielles jamais créées sur Terre. Elles vous feront entrer dans le monde des systèmes hydrauliques sifflants, des godets de pelleteuses et de l'odeur du diesel. Contrairement aux simulateurs contemporains, les 14 missions principales font toutes partie d'une même histoire. L'objectif est d'envoyer une navette spatiale vers la Station spatiale internationale. Vos tâches seront, entre autres, les suivantes : - Ecraser des montagnes, - Déplacer des tonnes de terre, - Découper des constructions métalliques - Extraire des minerais radioactifs, - Et de transporter (de la roche, du minerai, des machines... et même une navette spatiale !) Nos machines présentent les caractéristiques suivantes : - Des cockpits et des modèles fidèlement recréés, - Contrôles entièrement analogiques des actionneurs et des grues, - Simulation physique complète (pas de compromis !). Votre campagne se déroule dans 6 localisations géographiques différentes : Groenland, Canada, Wyoming, Missouri et Floride. Grâce à une représentation détaillée des machines, vous pourrez apprécier l'ampleur de ces bêtes (par rapport à un humain, une voiture et des bâtiments placés sur la carte). Vous pouvez également explorer la machine en perspective à la première personne ; la vue étendue depuis le cockpit vous immergera dans le monde des machines vraiment lourdes. Un autre mode de jeu est l'Attaque de temps. Il se débloque après avoir terminé le mode histoire (campagne) et se compose d'une sélection de missions. Les récompenses pour avoir terminé une mission dans un temps donné sont des médailles de bronze, d'argent et d'or, ainsi que votre entrée dans le classement des meilleurs scores. Machines disponibles dans Giant Machines 2017 : - Bagger - un géant parmi les géants - une machine capable d'abattre des flancs de montagne. - Crawler - une plateforme de transport standard... pour les navettes spatiales - Démolition - une machine de démolition - pour couper les tuyaux d'acier et les échafaudages massifs. - Bulldozer : indispensable lorsque vous avez quelques tonnes de terre/neige ou des objets mineurs à déplacer. - Dumper : idéal pour déplacer la production minière d'une semaine entière. - Pelleteuse - comme son nom l'indique, elle creuse dans les rochers, horizontalement et verticalement. - Grue pour wagons - déplacer plusieurs tonnes de conteneurs n'a jamais été aussi facile !