Gex Trilogy
Explosant dans l'ère moderne comme un lutteur professionnel depuis la troisième corde... c'est Gex! Le gecko qui parle vite mais qui ne tente pas de te vendre des assurances! Le voilà, le meilleur héro des jeux vidéos de années 90 est revenu dans les années 2020 par l'entremise du pouvoir brut et déchaîné du Carbon Engine. La trilogie Gex reproduit les trois jeux originaux en entier en parfait détail, exactement comme vous vous en rappelez. En assumant que vous êtes rendu sénile et vous souvenez de ceux-cis avec des graphiques en haute définition de format écran large 16:9 natif et avec des contrôles analogues complets. Ce qu'ils n'avaient pas. Non, ceci est la série Gex faite comme elle aurait dûe être jouée. Mais le moment est enfin arrivé. La trilogie Gex c'est Gex, la version de la nouvelle génération. La nouvelle version Gex. La plus Gexy version de toutes. Et comme la tenue la plus moulante du tapis rouge un soir d'Oscar, la trilogie Gex est complètement bourrée... avec une tonne de fonctionnalités en boni, incluant un lecteur de musique comprenant chaque chanson de chacun des jeux (même celles qui sont un peu ennuyantes), un musée massif rempli d'illustrations, une collection de publicités de télé classiques pour les idiots de médias pourris dans l'audience, et une toute nouvelle entrevue avec la voix de Gex.