Getaway Car Pack
Avec le 1er DLC de la saison 2, ajoutez un pack de voitures de poursuite à votre garage ! Bullet : ce monstre de puissance à l'état pur est la voiture idéale pour mettre les bouts. Razor : une des meilleures voitures pour le tuning, maniable et super rapide dans les virages difficiles. Cardinal : cette ancienne voiture de police a un châssis renforcé pour les poursuites les plus difficiles ! Ce pack de DLC fait aussi partie du Season Pass 2.