Geometric Sniper Z
Le pathogène zombifiant est sorti de nulle part… La société s'écroule et les gens souffrent. Pourtant, ils peuvent malgré tout compter sur le soutien d'un tireur d'élite constamment à l'affût de nouveaux zombies. Incarnez ce personnage dans GSZ, un jeu en 2D isométrique extrêmement stylisé. Maîtrisez différents modes de jeu, neutralisez les zombies à l'aide d'armes diverses et sauvez et escortez des survivants afin de progresser dans l'histoire. (…Et si vous êtes de mauvaise humeur, incarnez le zombie patient zéro !) Réfléchissez et agissez vite, faites preuve d’ingéniosité… et rechargez aussi souvent que possible !