Genesis Noir
Une aventure noire à travers le temps et l'espace. Lorsqu'un triangle amoureux entre des êtres cosmiques se change en conflit amer, un dieu jaloux tire un coup de feu : le Big Bang. Plongez dans l'univers en expansion et trouvez un moyen de détruire la création et sauver votre amour.