Gem Wizards Tactics
MENEZ LA BATAILLE Gem Wizards Tactics associe la formule familière du jeu tactique à de multiples mécanismes de combat et à des cartes générées de façon aléatoire, pour des heures de plaisir en solo ! Vous prendrez part à une guerre qui ne consiste pas seulement à écraser l'ennemi - chaque bataille est un puzzle complexe à résoudre. UNE ENTREPRISE DE L'ENFER ? Quelque chose de terrible a surgi d'en bas ! Les Business Demons sont là, et ils ont volé la puissante Omni-Gem. En utilisant sa magie, seront-ils autorisés à fracturer, brûler et paver leur chemin vers une domination totale ? Ou les sorciers du monde entier vont-ils unir leurs forces pour les arrêter ? UN WARGAME PAS COMME LES AUTRES Avec cinq nations, et des dizaines d'unités uniques - chacune avec des compétences spéciales à utiliser - Gem Wizards Tactics vous surprendra par la variété des méthodes disponibles dans le combat ! Poussez vos adversaires sur le bord du plateau sur la rivière que vous venez de geler, bloquez leur chemin avec des flammes pour les aligner et les achever avec une attaque percutante ou combinez-les pour dominer l'adversaire - c'est à vous de faire preuve de créativité pour diriger l'armée !