Gearshifters
Un shoot 'em up roguelite d'action/arcade. Accélérez, dérapez, tournez, détruisez et tirez à tout va pour passer des vagues d'ennemis. Affrontez des boss mécaniques extrêmes. Constituez votre arsenal d'armes, de protections et d'améliorations pour votre voiture et adaptez-le pour chaque mission. Pilotez. Détruisez. Gagnez de l'argent. Améliorez ! PILOTEZ et DÉTRUISEZ. Faites preuve de précision et d'un pilotage expert pour tourner autour de vos ennemis, éviter les projectiles entrants et déchaîner de puissantes attaques. De l'action explosive à chaque virage, glissade et demi-tour. COMBATS DE BOSS DE MÉGA VÉHICULES. Affrontez les factions sans foi ni loi qui dominent une future Europe dystopique, et venez à bout de leurs machines de guerre blindées. GAGNEZ DE L'ARGENT POUR AMÉLIORER ! Réalisez de dangereuses missions de livraison et assurez l'arrivée de la cargaison à bon port. Gagnez de l'argent afin d'améliorer les performances de votre véhicule et le personnaliser d'un point de vue offensif, défensif et cosmétique. LIVRAISON EXPLOSIVE. Étendez votre territoire sur tout le continent post-apocalyptique. Seuls les gearshifters les plus talentueux pourront venir à bout des routes les plus dangereuses et atteindre la mystérieuse Citadelle. - Des combats intenses en véhicule en vue du dessus basés sur la physique. - Des routes et des ennemis générés de façon procédurale. - Découvrez 27 niveaux dans 9 zones environnementales différentes, chacune avec sa faction et ses adversaires sur mesure. - Personnalisez votre véhicule de combat avec 100 améliorations à débloquer de façon aléatoire. - Cinq actes narratifs. - Trois modes de jeu : Standard, Arcade et Impitoyable (mort permanente). - Un monde vivant en 3D et en vue du dessus. - Une bande-son originale. - Une variété d'options d'accessibilité.