GearDude (Xbox Series X/S)
GearDude est un plombier ordinaire, travaillant jour après jour simplement pour joindre les deux bouts. Lorsqu’il reçoit un appel de routine pour réparer une canalisation au fond des égouts de la ville, cela ressemble à un simple travail salissant de plus. Mais une fois sous terre, GearDude découvre bien plus qu’une fuite : une véritable révolte mécanique en train de se préparer sous les rues, menaçant d’envahir la ville en surface. Sauver la ville n’a jamais fait partie de sa fiche de poste — mais clé à molette en main et conduites éclatant autour de lui, GearDude accepte une « petite » mission annexe : arrêter la révolution mécanique, réparer les égouts et prouver qu’un simple plombier peut devenir un héros.