Gatewalkers
À paraître le 17 juin 2025 Gatewalkers est un jeu d'action de survie collectif avec des éléments d'action-RPG, dans lequel vous parcourez différents mondes pour sauver le vôtre. Explorez les paysages, faites face à leurs habitants et à d'autres défis tels que les conditions climatiques extrêmes, l'atmosphère toxique et le manque d'eau.