Gas Station Simulator consiste à rénover, agrandir et gérer une station-service au bord d'une autoroute en plein désert. La liberté de choix et de multiples approches pour gérer votre entreprise et faire face à la pression sont les ingrédients clés de ce jeu. Achetez une station-service abandonnée au milieu de nulle part et redonnez-lui sa gloire d'antan. Débarrassez-vous des débris et des meubles cassés, réparez les murs, peignez et décorez l'endroit selon vos envies. Ne dépensez pas tout de suite tout votre argent pour l'esthétique, vous avez acheté une station-service après tout. Réparez l'équipement, achetez ce qui ne peut pas être réparé et commencez à servir vos clients pour gagner de l'argent pour d'autres rénovations et améliorations. La fête est sur le point de commencer avec de nouveaux contenus dans ce DLC gratuit. Un lieu de fête, des objets de collection, des boosts de popularité et de la glace pour enthousiasmer tout le monde ! Que la fête commence Il n'y a rien de tel qu'une fête nocturne au milieu de nulle part. Lorsque le trafic normal des clients diminue, cela peut devenir une autre source de revenus à exploiter. Créez un super endroit pour faire la fête afin d'attirer les gens, proposez-leur des produits intéressants et répondez à leurs besoins. Plus vos fêtes sont réussies et plus les participants sont satisfaits, plus vous gagnez d'argent et plus la fête grandit. Plus de popularité Les fêtes sont également un excellent moyen d'augmenter votre popularité, surtout pour ceux qui ont du mal à la faire croître aux niveaux supérieurs. Chaque amélioration de votre espace de fête ouvre de nouvelles opportunités pour des boosts de popularité en tant que bonus, en plus de toutes les autres récompenses. L'heure de la glace Party Time introduit le stand de glaces avec son propre mini-jeu et interactions pour compléter encore plus le thème de la fête, mais aussi pour vous offrir une autre activité dans votre station-service. Plus il y a de variété, mieux c'est.