Garden City
Un parent éloigné a quitté son manoir pour faire un jardin. Mais il n'a pas laissé un sou à son cousin germain deux fois enlevé? Il est temps de rétablir la justice. Nous partons à la recherche d'un trésor!Êtes-vous prêt à relever les défis inattendus qui attendent le jardinier désolé et ses amis dans le passionnant jeu de stratégie décontracté Garden City?Vos nouvelles fleurs sont-elles fanées? Votre fontaine n'est pas prête pour le public? Un autre héritier menace-t-il de prendre les fruits de votre travail? Ne t'inquiète pas. Une gestion prudente des ressources et des approches intelligentes vous aideront à résoudre n'importe quel problème!Un tas de quêtes, plus de 40 niveaux dans quatre styles de parc inimitables du classique au moderne – tout cela vous attend dès maintenant. Restaurez d'anciens bâtiments et construisez-en de nouveaux, gérez correctement vos travailleurs et vos ressources pour réussir. Des commandes faciles et un didacticiel clair vous aideront à vous familiariser avec le jeu. Un peu de pratique et votre manoir sera compté parmi les meilleurs parcs du monde!Garden City-transformez un vieux manoir en un parc florissant! - Un scénario joyeux, des bandes dessinées colorées et des personnages vifs! - Une multitude de quêtes variées auxquelles la désolante excuse d'un jardinier doit faire face. - De nombreux trophées pour les managers les plus acharnés. - Plus de 40 niveaux uniques. - Ennemis perfides: voleurs cachés, guêpes en colère et... chèvre. - Emplacements variés et styles de parc: classique, oriental, antique et moderne. - Bonus utiles: accélérez le travail, arrêtez le temps et courez vite. - Des commandes simples et un tutoriel clair. - Plus de 35 heures de jeu passionnant pour tous les âges. - Musique à thème édifiante.