Mega Man Legacy Collection 2
Le personnage emblématique de Capcom est de retour dans cette seconde collection de grands classiques du célèbre éditeur ! Fidèle aux graphismes de Mega Man 7 à Mega Man 10, le jeu est plein à craquer de contenu supplémentaire, dont des épreuves contre la montre, des défis, un lecteur de musique et une vaste galerie d'illustrations rares. Par ailleurs, ce titre reprend des modes supplémentaires, sortis à l'origine sous forme de contenu téléchargeable pour Mega Man 9 et 10. Quant à ceux qui trouvent ces jeux de plateforme rétro un peu trop difficiles à leur goût, il est désormais possible de réduire la quantité de dégâts que subit le personnage.