Worms W.M.D
Les vers sont de retour dans le jeu le plus destructeur jamais sorti. Avec son look 2D dessiné à la main, de nouvelles armes, de l'artisanat, des véhicules et des bâtiments ainsi que le retour des armes et de la jouabilité si appréciées, Worms W.M.D. est le meilleur jeu de la série. Traversez 30 niveaux de campagne d'une difficulté graduée avec un arsenal d'armes anciennes comme nouvelles à votre disposition. Provoquez le chaos chez l'ennemi avec les nouveaux véhicules et utilisez les bâtiments pour prendre un avantage tactique ! Affrontez jusqu'à 5 adversaires ayant 8 vers chacun dans une guerre tactique hilarante en multijoueur local ou en ligne avec ses parties classées. Aplatissez vos adversaires avec l'âne de ciment. Transformez-les en viande avec la sainte grenade. Faites pleuvoir la mort avec les hélicoptères ou envoyez des obus avec le tank. Avec 80 armes et accessoires à portée de main, le chaos de Worms atteint son paroxysme ! Caractéristiques : 2D magnifique – Retrouvez la célèbre recette de la série Worms et découvrez un tout nouveau ver et des graphismes numériques en 2D superbes. Véhicules – La bataille se renforce avec l'introduction des véhicules pour la première fois dans la série. Dominez la carte en montant dans des chars de combat, prenez le contrôle des cieux pour faire pleuvoir la mort à bord d'hélicoptères, etc. ! Bâtiments – Prenez l'avantage en cachant vos vers dans un bâtiment pour les protéger des attaques directes ! Artisanat – Attendre pendant que vos adversaire jouent, c'est terminé ! Récupérez les caisses d'artisanat qui tombent du ciel pendant les parties pour créer des versions améliorées des objets comme le mouton électrique, la tarte bazooka et la sainte mine pour démolir vos ennemis ! Moteur physique et jouabilité classique des Worms – Grâce à notre tout nouveau moteur, retrouvez l'atmosphère unique des parties de Worms, et assistez au retour tant attendu de la corde ninja. Armes anciennes et nouvelles – Plus de 80 armes et accessoires à portée de main : tous les classiques et une tripotée d'ajouts comme la batterie de portable douteuse, le cadeau indésirable et la frappe Oh là là. Des canons fixes : comme si 80 armes ne suffisaient pas ! Un vaste arsenal est disposé sur le terrain, permettant ainsi à vos vers de causer encore plus de dégâts ! Mode solo hilarant en plus du multijoueur local et en ligne – Worms W.M.D. met à disposition du joueur solitaire une tonne de missions d'entraînement, de missions de campagne et de défis. Entraînez-vous avant de semer le chaos en ligne lors de parties multijoueur classées ou non, avec un maximum de 6 joueurs et 8 vers chacun sur la carte !