Infinite Minigolf
Adonnez-vous sans limites aux joies du golf miniature grâce à Infinite Minigolf de Zen Studios ! Au programme : un concentré de fun illimité où le mini-golf est roi, et une infinité de parcours à découvrir et à créer ! Disputez des tournois, relevez des défis, utilisez des boosts après les avoir déverrouillés et laissez-vous captiver par ce jeu de mini-golf super-cool au gameplay hors-norme et aux graphismes époustouflants ! Infinite Minigolf offre une expérience de golf renversante, sublimée par un moteur physique incroyablement précis, des graphismes exceptionnels et des environnements ultra-détaillés possédant chacun un thème visuel et des éléments de gameplay bien particuliers. Concevez vos propres parcours de mini-golf à l'aide d'un set d'outils ultra-complet et publiez-les au sein de la communauté pour faire découvrir vos talents créatifs au monde entier ! Créez, partagez et jouez dès maintenant avec la communauté d'Infinite Minigolf !