ARCADE GAME SERIES 3-in-1 Pack
Ceci est un pack spécial comprenant 3 jeux d'arcade classiques : PAC-MAN, GALAGA et DIG DUG ! Obtenez les 3 jeux pour le prix de 2 ! Ces 3 classiques ont tous des personnages adorables, des règles simples et un gameplay profond qui vous offriront des heures d'amusement ! Ces nouveaux portages incluent des options pour régler les paramètres sonores et la scanline, ainsi que la possibilité de jouer avec le bug du Niveau 256 - parfait pour les PAC-MANiaques !