Chroma Quaternion
Dans un monde avec quatre royaumes (chacun représentant une saison) où les rôles sont définis par Quadeities, d'étranges évènements sont soudainement venus troubler la paix. Une quête commence: vous devrez trouver la vocation des personnages dans ce voyage à travers les royaumes afin de percer le mystère! Chaque personnage peut se voir attribuer jusqu'à trois rôles et ainsi posséder de nombreuses compétences, attributs et costumes. Avec un système de combat au tour par tour, vous pouvez charger des orbes SPE afin de déclencher l'Act Over et ses quatre actions continues. Vous apprécierez le charme du pixelart présent dans ce JRPG de fantasy.