Enlisted Xbox One
Enlisted est un MMO de tir à la première personne MMO, basé sur le jeu en équipe, qui couvre les principales batailles de la Seconde Guerre mondiale. Le jeu recrée soigneusement les armes, les véhicules militaires et l'atmosphère de cette époque, tout en recréant des affrontements massifs de nombreux soldats, chars et avions avec l'artillerie et le soutien de la marine. La plupart des modes de jeu Enrôlé simulent une bataille impliquant plusieurs pelotons d'infanterie et donnent au joueur le contrôle d'une escouade de soldats avec divers rôles (par exemple soldat mitrailleur, tireur d'élite, opérateur radio, carabinier et autres), tout un équipage de véhicule militaire ou un avion pilote. L'un des combattants est contrôlé directement, tandis que les autres se déplacent et tirent indépendamment en suivant les ordres généraux du joueur. Dans une situation où tous les soldats de l'escouade sont tombés, un joueur réapparaît avec la prochaine escouade disponible. Cette décision donne aux combats enrôlés un aspect massif et spectaculaire tout en gardant la contribution de chaque joueur individuel dans la victoire globale de l'équipe assez importante. Caractéristiques : - Des batailles épiques qui semblent aussi massives que les batailles historiques, comme l'invasion de la Normandie. Les joueurs endossent les rôles d'un peloton d'infanterie, d'un commandant d'équipage de char ou d'un pilote d'avion. - Une forte implication de chaque joueur dans la victoire de l'équipe: malgré la grandeur des batailles, le résultat est significativement influencé par la performance de chaque joueur. - Plus de 10 classes de sections distinctes comme la troupe d'assaut, le sniper, le canon lourd, le mortier, le lance-flammes, l'arme antichar, le génie, les spécialistes radio, les équipages de chars, les pilotes d'avions et autres. - Des centaines d'armes, de véhicules terrestres et de types d'avions. Chacun d'entre eux est basé sur un modèle réel utilisé dans la campagne historique spécifique de la Seconde Guerre mondiale. - Un joueur peut personnaliser et former des sections en fonction de son style de jeu individuel, débloquer des avantages et des améliorations tant que cela ne contredit pas le principe de précision historique.