Shatter Remastered Deluxe
Revivez le classique primé qui a redéfini un genre. Shatter fait son retour dans une époustouflante résolution 4K à 120 images par seconde, avec une IU modernisée et de nombreuses améliorations visuelles. Redécouvrez la bande-son originale plébiscitée, remixée et remasterisée en son surround 5.1. Shatter Remastered Deluxe fait revivre l'action de cassage de brique. Traversez 10 mondes distincts et combattez 10 boss uniques, le tout avec des effets physiques, des améliorations et des attaques spéciales incroyables. Prenez le contrôle du champ de jeu avec la mécanique « aspirer et souffler », altérant le jeu à votre avantage et chargeant la capacité ultime TEMPÊTE DE TESSONS. Comprend 5 modes de jeu : - Histoire : explorez l'expérience Shatter Remastered Deluxe compète à travers 71 niveaux passionnants. - Sans fin : restez en vie le plus longtemps possible pour battre votre meilleur score. - Boss Rush : affrontez les 10 boss à la suite dans le défi ultime. - Contre-la-montre : obtenez le meilleur score possible en un temps limité. - Couch co-op : jouez avec un ami et luttez pour obtenir le meilleur score.