Micro Pico Racers
Micro Pico Racers est un jeu de course d'arcade amusant avec un graphisme de style rétro où vous contrôlez Petites voitures Racing sur des pistes passionnantes. Démarrez vos moteurs et préparez-vous au plus fou et le plus Jeu de course addictif de tous les temps. Jeu de course rapide avec une nouvelle interprétation du style 16 bits. C'est un jeu de course d'arcade basé sur des jeux que j'ai aimés jouer dans les arcades grandissant. Caractéristiques: - Grande conception d'art rétro pixel. - Sélectionnez parmi plus de 20 véhicules avec sa propre manipulation et sa performance. - Le mode Grand Prix avec 60 niveaux fournit des heures de plaisir et de races stimulantes. - Plusieurs vues (haut en bas, isométrique, vue arrière). - Enviroments d'art de pixels détaillés. - Mécanique de jeu différente (course, détruisez vos rivaux, votre défi de dérive, une attaque de temps). - Excellente physique de voiture. - Mode Split Screen 2 Player. - Facile à apprendre, simple à jouer, mais un véritable défi à maîtriser. - Une bande originale impressionnante inspirée des journées de la gloire des jeux de course de haut en bas.