Teardown: Ultimate Edition
TEARDOWN : ULTIMATE EDITION comprend TEARDOWN TEARDOWN : SEASON PASS ROBOT QUILEZ R0113R - Un véhicule robot transformable pouvant être appelé, équipé de systèmes d'armes destructeurs et d'un grappin. TEARDOWN : SEASON PASS comprend le DLC TIME CAMPERS - Une extension de la campagne se déroulant au Far West. Disponible au lancement. DLC FOLKRACE - Une extension de la campagne avec de nouveaux véhicules et une série de modes de jeu de courses de destruction. Disponible au printemps 2024. DEUX DLC SUPPLÉMENTAIRES - Disponibles avant la fin de l'année 2024. Préparez le casse parfait en utilisant la résolution créative de problèmes, la force brute et tout ce qui vous entoure. Teardown propose un environnement entièrement destructible et véritablement interactif, où les éléments moteurs sont la liberté du joueur et le gameplay émergent. Démolissez les murs à l'aide d'explosifs ou de véhicules pour ouvrir des passages que personne d'autre n'aurait imaginés. Empilez des objets, construisez des structures ou utilisez des éléments flottants à votre avantage. Prenez votre temps pour créer un chemin efficace à travers chaque niveau, puis faites votre casse avant de vous enfuir astucieusement. Courez, sautez, conduisez, foncez. Faites tout ce qu'il faut pour récupérer vos cibles, esquiver les robots de surveillance et pour voler ce que vos clients vous demandent. Mais surtout, ne vous faites pas prendre ! CAMPAGNE Les dettes s'accumulent pour votre entreprise, et vous n'avez pas d'autre choix que d'accepter du travail de la part d'individus plus ou moins louches. Vous vous retrouverez rapidement impliqué dans une sombre histoire de vengeance, de trahison et de fraude à l'assurance. Vous commencerez par des missions plus ou moins louches avant de voler des voitures, démolir des bâtiments, faire exploser des coffres-forts... Tout en évitant de vous faire repérer par des robots de surveillance armés. Améliorez votre panoplie d'outils en cherchant des objets utiles cachés dans les environnements. BAC À SABLE Expérimentez les outils que vous avez débloqués dans des environnements variés. Dans ce mode, vous avez des ressources illimitées et un grand nombre de véhicules, ainsi qu'un éditeur de mode créatif où vous pouvez construire vos propres créations avec l'éditeur voxel. Pas de pression, juste du plaisir ! DÉFIS Testez vos talents dans des modes de jeu expérimentaux. De nouveaux défis se débloquent alors que vous progressez dans la campagne. MODS Jouez aux meilleurs mods créés par la communauté. Installez facilement de nouveaux mods (cartes, mini-jeux, outils, véhicules, etc.) en utilisant le gestionnaire de mods du jeu.