Retournez dans l'autre monde avec Ni no Kuni: La Vengeance de la sorcière céleste Remastered. Le conte classique de LEVEL-5 revient plus beau que jamais avec des performances et graphismes améliorés. Rejoignez Oliver et embarquez pour une aventure à travers un monde peuplé de nouveaux amis et d'adversaires terrifiants dans l'espoir de faire revivre sa mère décédée après un tragique accident. Ce charmant conte se dévoile grâce à des séquences animées créées par le légendaire Studio Ghibli et des musiques composées par le célèbre Joe Hisaishi. Ni no Kuni: La Vengeance de la sorcière céleste combine de superbes graphismes animés, une maîtrise narrative inégalée et une bande sonore originale poignante pour vous embarquer dans une aventure jeu de rôle épique, à nulle autre pareille.