Gourmet Warriors (QUByte Classics)
Gourmet Warriors est un beat'em-up surréaliste à défilement latéral initialement sorti en 1995. L'année est 20XX, la troisième guerre mondiale a eu lieu et a décimé la planète. Se remettre d'une guerre nucléaire n'a pas été facile, comme vous le diront les citoyens de Zeus Heaven Magic City, l'un des rares centres métropolitains survivants. Zeus est un monde en soi, un monde de puissance et de technologie. Un monde avec de précieuses petites réserves de nourriture. Il est impératif d'ingérer des protéines dans tous les aliments que vous pouvez trouver pendant votre voyage. Bath, une organisation secrète déterminée à provoquer des conflits et de la violence, accroît son pouvoir chaque jour, prenant lentement le contrôle de plus en plus de la ville, y compris l'approvisionnement alimentaire. Sauvez la ville de Zeus Heaving Magic de la tentative de robots mutants démoniaques de prendre le contrôle ! Et mangez de savoureuses recettes gourmandes tant que vous y êtes !