Crusader Kings III: Royal Edition
Gouvernez votre royaume avec classe grâce à Crusader Kings III: Royal Edition, qui comprend le jeu de base et le pack de vêtements Fashion of the Abbasid Court. Vous recevrez également, dès leur sortie, le Flavor Pack Northern Lords, l'extension Royal Court, ainsi qu'un Flavor Pack à venir qui n'a pas encore été annoncé. Si vous possédez déjà Crusader Kings III, vous pouvez acheter le contenu supplémentaire séparément ou dans le pass d'extension. Crusader Kings III : Vivez la vie d'un souverain médiéval dans le jeu de rôle et de stratégie primé de Paradox Development Studio, Crusader Kings III, enfin sur console ! Dirigez une famille noble du Moyen Âge et augmentez son pouvoir et sa réputation au fil des générations. Lorsqu'un souverain meurt, il est remplacé par un héritier qui peut avoir des capacités ou des intérêts très différents, ce qui vous force à adapter vos plans à long terme. Soyez le maître du champ de bataille, conquérant vos ennemis, ou incarnez un conspirateur discret, utilisant des complots et du poison pour faire avancer votre plan, tout ça dans le même jeu. Organisez des mariages arrangés, protégez la foi et fondez de nouveaux empires dans ce classique moderne, qui ne ressemble à aucun autre jeu de stratégie sur console.