Gnomes Garden 5: Halloween
Il était une fois, un jour comme l'autre, la princesse a reçu une lettre mystérieuse d'un parent relatif éloigné dans un pays lointain du pays du gnome. Il a lu que son oncle Vlad avait disparu sans laisser de traces (et peut-être mort), et la princesse a été ordonnée à son château pour témoigner de sa dernière volonté et de son testament. Elle a parcouru tous les parents qu'elle connaissait dans sa tête, mais ne pouvait pas se souvenir d'un oncle Vlads. Avec son intérêt piqué, elle partit au château, mais bientôt sa mentalité décisive fut remplacée par une inquiétude - la rencontrerait-elle vivante et bien, ou serait-elle en respectant sa mémoire? Les vampires, les loups-garous et les zombies ont besoin de votre aide! Entrez avec la princesse et ses amis dans un tout nouveau monde d'aventure! Des êtres mystérieux, mystiques et des événements inexplicables attendent dans le jeu de stratégie de fantaisie causale fascinante Gnomes Garden: Halloween. Des tonnes d'objectifs différents, plus de 40 niveaux, un complot intrigant, un jeu simple et engageant, et un nouvel univers unique sont tous à explorer dès maintenant. Cultivez les jack-o'-lanterns, effacez les autres spiritueux du monde et gérez les ressources et les projets de construction. Un gameplay simple et un tutoriel clair vous permettent de plonger directement dans l'action. Et si les choses deviennent trop difficiles, n'oubliez pas la magie puissante de la princesse! Gnomes Garden: Halloween - Aidez la princesse à lever la malédiction et à trouver son oncle manquant! - Un monde magique unique alimenté par des jardins anciens. - Une intrigue amusante, des bandes dessinées et des personnages animés! - De nombreux nouveaux objectifs que la princesse n'a jamais rencontrés auparavant. - De magnifiques trophées. - Plus de 40 niveaux uniques. - Les ennemis uniques: les trolls des cavernes, les ... Fantômes - 4 endroits étonnants: le village maudit, le vieux cimetière, la forêt de loup-garou et le jardin abandonné. - Bonus utiles: travail plus rapide, temps d'arrêt, vitesse d'exécution accrue. - Gestion simple et formation claire. - Plus de 20 heures de gameplay passionnant pour n'importe quel âge. - Grande musique thématique.