STRIKERS 1945 II
Un jeu d’action rapide et populaire avec une touche d'originalité ! Le jeu de tir de Psikyo qui a fait fureur dans le monde entier revient dans un nouveau volet ! STRIKERS 1945 II est un jeu de tir à défilement vertical apparu pour la première fois en arcade en 1997. Le second titre de la série des STRIKERS a été peaufiné pour offrir l’un des jeux de tir d’arcade les plus emblématiques à paraître dans les années 90. Il reste encore aujourd’hui incroyablement populaire. Le nouveau mécanisme « super shot » vide la jauge pour libérer une attaque spéciale impressionnante qui aide au niveau stratégique tout en offrant un spectacle fantastique ! Profitez de combats de boss terrifiants à chaque tour, la marque de fabrique de la série des STRIKERS ! Les légendaires Psikyo Bullets sont à vos trousses ! Le jeu possède des options pouvant être configurées à votre gré. Choisissez la difficulté, le nombre de vies maximum, le nombre de crédits maximum, les touches de contrôle, ainsi que l’orientation du jeu à votre gré pour que le jeu soit juste comme vous le souhaitez. N’oubliez pas les nouveaux classements en ligne ! Avez-vous l’étoffe du meilleur STRIKER au monde ? Unités : Six combattants de la période la Guerre mondiale à votre service, chacun avec des compétences distinctes. Les objets avec un P renforcent votre unité et y ajoutent des armes secondaires. Les objets avec un B vous donnent des bombes qui infligent des dégâts de zone pour éliminer les ennemis ou pour vous aider à fuir en cas d'urgence. Remplissez votre jauge de tir pour déchaîner une puissante attaque en formation ! Mode ARCADE : Sept difficultés pour satisfaire les niveaux de tous les joueurs, même débutants ! Les modes DIFFICILE et TRÈS DIFFICILE sont parfaits pour les joueurs cherchant à pimenter leur jeu ! Des classements locaux seront disponibles pour chaque unité dans chaque niveau de difficulté. Options : Jouez en mode écran vertical pour faire l’expérience d’un jeu d’arcade plein de nostalgie ! Deux filtres d'écran bonus sont disponibles pour votre divertissement. Définissez le nombre de vies de 1 à 9 et le nombre de crédits de 0 à infini. Configurez librement vos touches préférées pour les tirs, tirs automatiques ou bombes. Le mode écran vertical est jouable même en orientation paysage. Décidez de votre style ! SCORE ATTACK : Ce mode a une difficulté et un nombre de vies définis. Destiné uniquement aux joueurs chevronnés ! Publiez vos meilleurs scores pour vous mesurer à des joueurs du monde entier ! Les classements en ligne peuvent être consultés depuis le menu des options.