Murder Diaries 3 - Santa's Trail of Blood
Dans ce jeu, vous suivez de manière abstraite la narration d'un jeune homme qui devient lentement mais sûrement fou. Cela vous mène directement au milieu d'une affaire de meurtre passionnante et un mystère de meurtre se dévoile pendant que vous écoutez les témoignages de témoins, d'amis et de parents. L'ensemble du jeu est un peu à saveur de Noël - cependant, ne vous installez pas à l'aise, le jeu ne vous donnera pas une sensation agréable et chaleureuse, mais vous confrontera plutôt à une réalité froide et dure car la narration passionnante du jeu vous laissera avec un frisson froid dans le dos. Le jeu est un incontournable pour tout vrai fan de thrillers et pour quiconque aime un mystère de meurtre qui va au-delà de la narration normale. Comment fonctionne le gameplay ? Vous incarnerez un fantôme flottant librement. Fondamentalement, comme l'âme de quelqu'un qui vit l'histoire. Vous êtes très petit par rapport aux environs et pouvez voler librement à travers la région. Vous commencez par explorer la région et profiter de la sensation de voler ainsi que de la musique de fond douce mais mystérieuse. Peu de temps après avoir commencé à explorer, vous trouverez le premier morceau de mémoire. Vous pouvez collecter les morceaux de mémoire pour continuer l'histoire et avancer avec la narration globale. L'histoire parle d'un jeune garçon, de sa vie et de la façon dont tout change. Il est configuré comme un mystère de meurtre passionnant et contraste avec le gameplay quelque peu calme et agréable. Les premiers niveaux sont assez simples, mais plus vous avancez, plus les niveaux deviennent surréalistes et abstraits. Une fois que vous avez terminé un chapitre en collectant tous les morceaux de mémoire et en terminant l'histoire globale d'un niveau, vous continuerez dans le chapitre suivant.