Strike Team Gladius
Embauchez les membres de votre équipe d'assaut et atterrissez au milieu d'une zone de guerre de science-fiction. Prenez des décisions stratégiques et employez des tactiques brutales pour atteindre chaque objectif de mission. Montez votre équipe en choisissant parmi 22 classes uniques allant de mortels tireurs d'élite à de brutaux spécialistes du corps-à-corps. La campagne principale comporte 40 missions de combat, chacune avec ses objectifs et conditions de réussite bien définis. Le jeu est centré sur le combat au tour par tour et la stratégie, et ne s'encombre pas d'éléments qui pourraient ralentir le rythme comme la construction de bases ou la gestion des ressources.