Golf With Your Friends - Deluxe Edition
À quoi servent les amis, sinon à jouer au golf... entre amis ? Tous les coups sont permis sur ces parcours de minigolf endiablés et stimulants, jouables jusqu’à 12 joueurs en simultané ! The Golf With Your Friends: Deluxe Edition contient le jeu principal, ainsi que le contenu supplémentaire suivant qui prolongera votre expérience : Caddy Pack Bouncy Castle Course Pack Summery Party Cosmetics Pack Racing Cosmetics Pack Sports Cosmetics Pack Bon golf !