Project Snaqe
Project SNAQE est un jeu d'action et de précision inspiré du classique Snake. Le jeu propose 3 modes différents avec des niveaux de difficulté progressifs, en plus du mode classique qui rappelle le gameplay traditionnel de Snake. Project SNAQE promet une grande expérience pour tous les types de joueurs, du occasionnel au hardcore. Un jeu simple à première vue, Project SNAQE est charmant et stimulant et mettra vos réflexes, votre raisonnement et vos capacités à trouver des solutions à l'épreuve.