Vous débutez dans Overwatch 2 ? Profitez de tout ce que le jeu a à offrir avec Overwatch 2 : Intégrale héroïque ! Ce lot comprend : - un accès immédiat à tous les personnages classiques d’Overwatch ; - un accès immédiat à 7 personnages d’Overwatch 2 dont Mauga ; - 3 modèles épiques classiques d’Overwatch ; - 3 modèles légendaires classiques d’Overwatch ; - 1 000 pièces Overwatch. Les pièces Overwatch vous permettent d’acquérir le passe de combat premium (vendu séparément) ou des objets ornementaux en jeu dans la boutique ou la galerie de personnages pour personnaliser vos personnages. Si vous disposez du passe de combat premium, les pièces Overwatch peuvent aussi vous permettre de débloquer des rangs pour accéder directement au contenu légendaire et mythique.