Retro Collection 1
Ce Bundle réunit Flashback - grand classique maintes fois classé dans les tops 100 des meilleurs jeux - mais aussi Operation Wolf Returns: First Mission - l’emblématique Rail Shooter sorti en Arcade en 1987 dans une nouvelle réinterprétation - et enfin Arkanoid: Eternal Battle, l'intemporel casse-brique dans une version complètement modernisée ! Flashback se déroule en 2142. Après s’être enfuit d’un vaisseau spatial, l’éminent scientifique Conrad B. Hart, se réveille amnésique sur Titan, un satellite colonisé de la planète Saturne. Ses ennemis et kidnappeurs sont à ses trousses. Il devra trouver son chemin pour rentrer sur Terre, se défendre face aux dangers et démanteler un gigantesque complot extraterrestre qui menace la planète… Operation Wolf Returns: First Mission reprend l’ADN du rail-shooter original dans une ambiance héritée des films d’action des années 80 synonyme d’action non-stop. Avec Arkanoid: Eternal Battle, la licence fait son grand retour, avec un tout nouveau look, de tout nouveaux modes de jeu dont un mode Battle Royale, mais aussi de nouveaux effets, bonus et fonctionnalités !