Galagi Shooter
Galagi Shooter est basé sur le jeu d'arcade old school de défense de l'espace, probablement l'un des meilleurs jeux jamais réalisés. Hautement jouable et plein d'action, ce jeu comprend de nombreuses vagues d'aliens à vaincre et de bonus à collecter. Soit vous avez déjà joué à ce jeu et vous apprécierez le pur plaisir teinté de nostalgie, soit vous découvrirez pourquoi le jeu rétro est si cool. Préparez-vous !