Galagi Shooter Ultimate Blast
Galagi Shooter Ultimate Blast - le jeu d'arcade ultime ! Préparez-vous à une bataille à l'échelle de la galaxie dans Galagi Shooter Ultimate Blast ! Jouez à des jeux d'arcade à grande échelle dans une nouvelle édition aux graphismes époustouflants, aux animations magnifiques et à la bande-son à couper le souffle. Traversez des niveaux intenses et pleins d'action, avec en point d'orgue des scènes épiques et palpitantes où les réflexes et la stratégie sont primordiaux. Améliorez vos plans, effectuez des manœuvres impressionnantes et participez à d'incroyables batailles pour remporter cet ultime exploit ! Personnages principaux : Un jeu de tir d'arc cool et nostalgique avec une touche de modernité. Des graphismes superbes et des effets explosifs. Formats dynamiques en quatre dimensions et cartouches optionnelles. Des arcades gigantesques et éjectables au bord de chaque secteur. Musique et effets sonores excellents Verrouillez et chargez le pilote ! Le chemin de la mort n'a jamais été aussi clair. Êtes-vous sûrs d'être prêts ?