Galactic Invasion
Les extraterrestres envahissent la galaxie. Votre travail, si vous l'acceptez, Major, est de les arrêter. Galactic Invasion vous fera apprécier le gameplay des shoot'em up de la vieille école avec les capacités des appareils d'aujourd'hui. Feu !